Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caropatouille
Caropatouille
Menu
Hum... Donut!!!

Hum... Donut!!!

Je vous présente le défi que m'a lancé mon frère pour son anniversaire.

Il est fan des Simpsons et il en décore ses toilettes, aussi lorsque je lui ai parlé de lui faire un personnage, il m'a répliqué qu'il fallait que çà rentre dans ses toilettes...

D'où l'idée de lui faire un Homer sur... le manche du balai à toilette.

Il est en PAM, vernis tout bien comme il faut pour pouvoir lui faire faire son office.

Il est accompagné de son éternelle Donut, entamé comme il se doit...

Il est accompagné de son éternelle Donut, entamé comme il se doit...

Hum... Donut!!!
Hum... Donut!!!Hum... Donut!!!

Je lui ai offert et là il me parle de 2 nouveaux défis Simpsons pour ces toilettes également...

Donc à suivre dans un prochaine épisode...

Bonne journée à tous.