Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caropatouille
Caropatouille
Menu
Mon coin à moi

Mon coin à moi

Pendant mon absence, mon homme a décidé de me créer un petit coin rien qu'à moi:
il me fait un bureau avec des étagères au dessus ( elles ne sont pas encore finies ).
Il m'a aussi mis des rangements en dessous pour mettre tout mon petit fatras.

Je vais enfin pouvoir patouiller tranquillement et plus sur la table du salon avec les enfants qui tournent autour.

Il va être superbe mon bureau, il bosse vite et bien mon amour. Je m'occuperais des finitions avec une petite déco perso, je n'ai pas encore tout en tête mais j'ai le temps et puis je suis plutôt bien prise en ce moment.

                                                                  Merci à toi mon Amour.

                                                                  Bonne journée à tous.