Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caropatouille
Caropatouille
Menu
Echange

Echange

Mon Amie Sabrina m'avait proposé un échange de créas et de produits de notre région pour le mois de juillet,

Aujourd'hui, je vais donc vous présenter toutes les belles et bonnes choses qu'elle m'a envoyée:

 

Tout d'abord, une vue d'ensemble

DSC00233

Et dans le détail,

 

DSC00234

DSC00235

DSC00236

Cette belle fleur est accrochée sur mon calendrier... Cà y met un peu de joie...

DSC00237

DSC00239

DSC00240

DSC00242

DSC00238

 

Tout est superbe est à trouvé une place dans nos ventre ou ailleurs.

 

Merci encore Sabri, tu m'as (nous a) vraiment gâté.

 

Pour savoir ce que moi je lui ai envoyé... et bien il faudra encore attendre un petit peu.

 

Bonne journée à tous, moi je m'en vais visiter le musée de la cavalerie à Saumur.