Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caropatouille
Caropatouille
Menu
Grippe A

Grippe A

091209 203123Une fois n'est pas coutume, je vais passer un coup de gueule aujourd'hui!!!
Pourquoi, alors que la rentrée scolaire inquiétait les pouvoirs publics, ont-ils attendu jusqu'à la semaine dernière pour se décider à vouloir faire vacciner les enfants de maternelles et primaires? Et surtout, pourquoi attend-on toujours ce fameux cézame?

Pour nous, la campagne de vaccination, comme pour d'autre, aura était trop tardive, imaginé vous que la campagne pour les petits arrivé en France en même temps que les premiers cas dans l'école de mes enfants.
Résultat: mon fils l'a (le médecin a une certitude de 80%).

Il est donc bloqué (interdit de toutes sorties) à la maison pour toute la semaine. Heureusement que çà ne s'attrape pas par ordi interposé car là c'est tout ce qu'il va rester comme contact social pendant quelques jours.

Et puis les masques, que c'est chouette lorsqu'on fait un câlin, voyez plutôt: on est pas choux tous les 3.







P.S.: désolé pour les photos mais pendant quelque temps il ne va plus me rester que mon téléphone portable pour les faire, mon appareil (qui a 3 mois tout juste) est en panne.


Bonne journée à tous, quand même.