Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caropatouille
Caropatouille
Menu
Papillons

Papillons

Il y a quelques jours, en jardinant, mon homme a trouvé une chrisalyde de papillon de nuit.

En fin de semaine dernière, le papillon s'est décidé à sortir.

SDC14764

SDC14765

SDC14767

Bon je sais, ce n'est pas un vrai papillon, celui-ci a été fait par le Petit Loup que je garde. Les ailes sont en plastique dingue/fou qu'il a colorié et que nous avons collé dans le dos.

 

Je vous présente le mien maintenant, il s'est un peu enrhumé donc il m'a demandé s'il pouvait boire un petit chocolat:

SDC14768

SDC14769

SDC14771

 

Par contre, mon homme a vraiment trouvé une chrysalide et le papillon en est sortie dans la nuit de jeudi à vendredi.

Les enfants ont été ravie de voir çà.

 

Bon mercredi à tous.