Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caropatouille
Caropatouille
Menu
Patouilleuse à fond

Patouilleuse à fond

Aujourd'hui, je frime, j'explique:

 

Il y a 2 jours, j'ai reçu un tablier pour les bricolages mais le décor sur la poche ne me faisait pas rêver,

alors je voulais y mettre un morceau de tissu par dessus et je cherchais quoi mettre en décoration quand mon homme m'a fait une suggestion:

"Pourquoi tu n'écris pas: PATOUILLEUSE AGREEE ?"

 

Le jeu de mot pour l'Assistante Maternelle agréée que je suis m'a bien amusée, donc me voilà parti sur cette idée:

 

un morceau de lin marron clair, de la colle cléotou pour fixer sur l'ancienne poche, des planches de tissus thermocollant paillettées Ki-sign et mon fer à repasser,

et voici le résultat en photo:

DSC04864

DSC04863

Une bonne journée à tous.