Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caropatouille
Caropatouille
Menu
Photophore Bonhomme de neige

Photophore Bonhomme de neige

J'avais très envie de mettre quelque chose sur ma table pour les fêtes, alors je me suis faite un petit Photophore.
Je pense qu'il ne restera surment pas seul, mais c'est un début...




Le vernis a donné un aspect givré au verre qui, je trouve, ce prête bien au sujet.
Je me suis aussi amusée à faire les étoiles avec un petit graveur à verre que j'avais trouvé il y a quelques temps.

Aujourd'hui, je vais enfin voir Thyflo et Evelam aux Martres d'Artière (et oui, elles viennent au salon qui se tient dans mon village, çà se manque pas çà). Je compte bien trouver de quoi accompagner la tenue que je doit mettre la semaine prochaine pour le mariage de l'amie de mon homme.

Sur ce, Très bon dimanche