Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caropatouille
Caropatouille
Menu
Un peu de travail...

Un peu de travail...

Aujourd'hui, je vous fais partager mes différents travaux en cours...

 

SDC14831

 

... Mais de loin

Je sais, mon bureau est un vrai capharnaüm, pour le moment (c'est preuve d'activité...).

 

lol

 

Je vous montre aussi ce qui est partie pour la ronde des anniversaires du mois de Mai.

 

SDC14837

 

Mais bon, pas de trop, Titia doit avoir la surprise, promis après je vous montre tout.

 

Sur ce, j'ai plein de photos dans les dossiers à vous montrer, mais après la panne d'ordi, c'est des travaux sur la ligne de téléphone qui me crée des soucis de connexion (il m'a fallu pas loin de 30 min pour mettre cet article en ligne, une horreur).

Je reviens donc dès que possible, seulement çà fait déjà pas loin d'une semaine qu'ils travaillent sur les fils au coin de la rue et on ne voit pas grand chose évoluer. On est même embêté pour les communications téléphonique GRRRRRRRRRRRR!!!

 

 

Bon mercredi quand même et bon week-end de l'Ascension à tous.