Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caropatouille
Caropatouille
Menu
Ca y est, j'ai testé

Ca y est, j'ai testé

Petite piqûre de rappel, lorsque je suis allé voir mes amis début janvier, ils m'avaient offert de quoi faire dejolies bougies...
 Et bien j'ai ENFIN pris le temps de m'en servir (pas de tout quand même):

Il y a tout d'abord 2 bougies en parrafines, parfumées à la rose pour mettre dans mon salon.

SDC14378SDC14379Elles sont faites à l'aide de moule fournis dans lekit.

Et puis voici une bougie cristal, parfumée elle avec un parfum ambré. Elle est faite dans une tasse à expresso que j'ai trouvée en faisant mes courses de la semaine.

SDC14369
C'est super simple à faire et j'aime beaucoup le résultat (sans parler du parfum lorsqu'on fait brûler).

Bon Dimanche et BONNE ST VALENTIN à tout le monde.