Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caropatouille
Caropatouille
Menu
Enfin de retour...

Enfin de retour...

Et oui, je sais, cela fait longtempsque je n'ai rien posté...

 

Il s'agit d'un petit passage à vide, je ne suis pourtant pas restée inactive pendant ce laps de temps, mais cela je vous le montrerais petit à petit.

 

De plus, j'ai laissé passer les 1 an de mon blog, il va falloir que je réfléchisse à tous cela...

 

Bon alors déjà, je vais vous faire partager notre sortie du jour...

 

"Le Parc des Loups du Gévaudan".

 

Photo0039

 

Nous avons eu l'occasion de voir des animaux magnifiques tout en nous promenant dans un grand parc où les loups de plusieurs espèces sont en semi-liberté.

 

Photo0044

 

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit à tous.