Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caropatouille
Caropatouille
Menu
La table d'anniversaire d'Elouan

La table d'anniversaire d'Elouan

Vous avez pu le voir tout au long de la semaine, Elouan voulait une ambiance Bourriquet et Winnie pour son Anniversaire, donc j'ai suivi sa requête et en voici l'angencement:

 

SDC14657

 SDC14655

 SDC14658

 SDC14659

 Même le canapé et la télé se sont mis au diapason.

 SDC14660

 Ceci est une plaque d'aimants achetée il y a 2 ans que j'ai déposée sur le buffet.

 

Enfin, mais non des moindre:

 

Le GATEAU

SDC14662

 SDC14665

 

 Bon dimanche à tous.

 

  P.S.: je vous laisse l'adresse d'un site tout à fait sympa où j'ai trouvé des idées vraiment bien pour l'organisation (comme une chasse au trésor très bien faite en 9 étapes et tout à fait réalisable, même dans un petit lieux, comme notre appart qui n'a pas 9 pièces... lol).

 

http://mapetitesouris.com