Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caropatouille
Caropatouille
Menu
Les cadeaux des loulous pour leur parents

Les cadeaux des loulous pour leur parents

Voici ce que j'ai fait réaliser aux loulouttes que je garde pour leur parents:

 

tout d'abord, un porte photo que la poulette qui l'a réalisé à pris beaucoup de plaisir à faire,

comme elle ne vient quand périscolaire, il nous a fallu la semane pour le finir, mais j'aime beaucoup le résultat

(modolage de nounours, peinture acrylique, peinture 3D et collage de petits cristaux coeurs).

DSC01505

DSC01506

 

Quand à mes 2 autres louloutes, elles ont fait des pots à bonbons à partir d'un modèle que j'ai trouvé dans l'un des livres de Natasel.

DSC01503

DSC01504

 

 

DSC01568

DSC01569

 

Une bonne journée à tous.