Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caropatouille
Caropatouille
Menu
Point de croix

Point de croix

Aujourd'hui je fais de la pub,

 

Dans le dernier Atelier Déco & Créations (n°16 de décembre 2011) j'avais repéré un joli cube

 

à réaliser en point de croix selon un modèle de Chroniques de Frimousse.

 

Il s'agissait de raconter l'histoire du Petit Chaperon Rouge avec.

 

Comme je ne suis pas très bonne en point de croix, je me suis tournée vers quelqu'un

 

que je sais passionnée de cette discipline: ma Belle-Maman.

 

Voici le résultat, une fois assemblé:

DSC01996

 

Si çà vous intéresse, allez voir sur le site de Frimousse, d'autres histoires existent...

C'est dans la rubrique: contes à points comptés.

 

En tout cas, ma fille qui étudiait le Petit Chaperon Rouge en classe s'est dépêchée de l'emmener pour en faire profiter toute sa classe... Le hasard...

 

Une bonne journée à tous.