Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caropatouille
Caropatouille
Menu
Ronds de serviette

Ronds de serviette

Comme je l'avais annoncé hier, il n'y a pas que moi qui me suis amusée avec le plastique fou, les enfants aussi.

 

Je leur ai fait peindre un rond de serviette en bois à chacun, puis, pour décorer, chacun des enfants s'est amusé à colorier un personnage qu'il aime beaucoup sur du plastique fou.

 

Il est ensuite passé au four et, au moment de le sortir, je l'ai déposé sur un rond de serviette afin de lui donner la forme voulue. 

 

Chacun à donc fait ce qu'il voulait:

SDC14731

 SDC14730

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un chat pour le Petit Loup que je garde (il adoooooooooooooore les chats).

 

SDC14745

Flash Mc Queen pour Elouan.

 

SDC14743

Charlotte aux Fraises pour Maëlle. 

 

 Cela leur a bien plu, je crois qu'il faudra trouver autre chose à leur faire faire avec.

 

Bon mardi à tous.