Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caropatouille
Caropatouille
Menu
Une fée coquine

Une fée coquine

Voici la fin de la réalisation du moi(s) des bricol'girls:
Une petite fée coquine a découvert le miroir que j'ai réalisé et elle s'est penchée dessus pour y voir son reflet.
Elle a l'air plutôt contente du résultat, voyez vous même:
SDC14273 
SDC14278
SDC14274
 Je vous montre la demoiselle d'un peu plus près:
SDC14276 SDC14277
Je me suis bien amusée à faire la libellule de son front et les petites fleurs de sa couronne.
Les ailes sont tirées d'un tuto de papillons en plastique et peinture vitrail de Gladys

Elle orne une belle boîte noire que mon homme avait eu comme coffret cadeau.
J'envisage encore d'arranger cette belle boîte, mais on verra un peu plus tard. 
Bonne semaine à tous, nous, nous sommes encore sur la route pour rentrer de Grenoble où nous allions passé le week-end chez nos amis.