Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caropatouille
Caropatouille
Menu
Salon des ID créatives 2010

Salon des ID créatives 2010

Cette année, à Clermont-Ferrand, le salon était du 21 au 24 octobre dernier.

Je dois dire que j'avais un peu peur après le manque d'exposant de l'an passé,

 j'y suis donc allée le vendredi soir après 18h (à cette heure là l'entrée était gratuite).

 

La surprise fut plutôt bonne, même si la quantité d'exposant annoncé n'y était pas.

 

Par contre, comme les enfants étaint avec moi, ils en on bien profité.

 

Allez, je vous montre leur trouvaille:

des stickers à réaliser qui marche sur le même principe que le sable image.

SDC15678

 

 La mienne:

Un vernis résiné très epais, qui sèche très vite (3 - 4 heures là où il faut 24 heures pour la résine) et des serviettes.

SDC15679

SDC15680 

 Et le résultat d'un atelier que mes loulous ont fait avec des assiettes en verre et des encres:

SDC15675

 SDC15674

 On a donc pris des produits pour en refaire à la maison, mais je vous montrerais le résultat un autre jour.

 

Voilà, le bilan est plutôt positif, même si je n'ai pas revu les gens de chez Ki'sign avec leur tissus thermocollants que j'avais tant appréciés l'an passé et quand définitive il n'y a pas beaucoup de nouveautés (surtout pour les enfants).

De même, il n'y avait qu'un seul et unique site de patouillage (Cernit).

 

Voilà, un très bon mardi à tous.