Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caropatouille
Caropatouille
Menu
Un jeu chez FIDJI

Un jeu chez FIDJI

Je fais une petite pub pour son jeu plutôt rigolo, mais lisez plutôt (et si cela vous intéresse, cliquez sur la photo):

 

 

jeu du chat au crochet

 

ma déco d'Halloween (comme d'hab, je ne l'ai pas voulu noir, tout le monde le fait noir pour Halloween et j'aime pas trop le sombre) et je ne voulais pas qu'il effraye!! alors voilà :

petit_chat_au_crochet__800x600_

alors maintenant du coup, un petit jeu (et vous gagnerez un petit chat comme celui là!!)
les règles du jeu  :  1/ mettez la photo et les règles du jeu sur votre blog ainsi que le lien vers mon blog (celles qui n'ont pas de blog peuvent participer bien sûr)
2/ trouvez un nom à mon petit chat au crochet

un tirage au sort sera effectué le 20 novembre, alors à vos claviers les filles!!!!